La guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebrosterWebroster  Les banquesLes banques   Organizer Organizer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chasseur 55 (Refusée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimminh
Invité




Chasseur 55 (Refusée) Empty
MessageSujet: Chasseur 55 (Refusée)   Chasseur 55 (Refusée) Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:26

Bonjour,

Pseudo: Kimminh
Classe: Chasseur
Race: elfe Smile
Niveau: 55
Rerol: Non mais j'ai un perso de chaque classe (ally) Smile mais 55 c'est mon plus haut niveau Laughing
Guilde précédentes: Il y a pas mal de temps c'était Light and Justice guilde qui s'est dissoute et depuis je suis resté sans guilde.
Age: 13 ans bientot 14 Razz

Je joue presque tous les jours mais je n'ai que le temps de faire des instances le week-end parce que mes parents me laissent pas jouer de longues heure de suite pendant la semaine sinon le week-end j'ai le temps Surprised
Donc voila je suis un chasseur lvl 55 et ça va faire biento 1 ans que je joue . Je sui stuffé 1/8 t0 Embarassed la ceinture et les gands sont trop cher pour moi ^^ et j'ai looté mon premier épik ya quelques jour a BRD cyclops
Donc je cherche une guilde ac des gens simpa qui parlent un peu sans pour autant "floodé", une guilde ou il y a un de l'entraide, une guilde qui fait des instances le week-end, et voila Smile
Sinon je suis enchanteur 240 et couturier 160 jocolor

Voilà c'est a peu près tout j'espère vous revoir dans la guilde Wink
++
Revenir en haut Aller en bas
Surin
Noob
Noob



Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Fréjus ,Var
Date d'inscription : 06/10/2006

Chasseur 55 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 55 (Refusée)   Chasseur 55 (Refusée) Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:41

Arf ca va pas la faire alors je flood rien que quand je me connecte Twisted Evil
Non plus serieusement un off ou meme le grand chef va bientot venir et te dire qu'il va etudier minutieusement ta candidature et tu auras une reponse assez rapide enfin si Sfy se sors la tronche du cul Sleep
Ha oui !!!tu as quoi comme pet pour savoir combien de cuir ou de peau je peux en tirer:lol!:
bon voila a bientôt IG peut-être
(En voila un message qui sert a rien lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Admin
Cyx


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2006

Chasseur 55 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 55 (Refusée)   Chasseur 55 (Refusée) Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:42

Bonjour Kimminh

Merci d'avoir posté ta candidature chez nous,

Suite à celle-ci nous avons créé un post indiquant les classes de perso dont la guilde Elementys a besoin.

Pourquoi le refus ? Tu es chasseur et nous en avons déja suffisement pour le moment.

J'ai trouvé ta candidature très sympa mais nous ne pouvons pas prendre tout le monde malheureusement...

Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.

(Ce refus n'empêche en rien le fait que tu pourras jouer avec les Elementys ou de surveiller le forum pour voir si le recrutement de chasseur est ouvert)

Cordialement.

Sfy
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys.probb.fr
Contenu sponsorisé





Chasseur 55 (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Chasseur 55 (Refusée)   Chasseur 55 (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur 55 (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Elementys :: Secteur publique :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser