La guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebrosterWebroster  Les banquesLes banques   Organizer Organizer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée)

Aller en bas 
+2
Skoell
Surin
6 participants
AuteurMessage
Lazar
Invité




Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée)   Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:48

Bonjour,
J ai rencontré Skoell et Surin a IF avec qui j ai discuté de votre recrutement de rogue =) et qui m'ont je dirais même encor + motivé pour quitté ma guilde.
J ai bien évidement des raison je suis chez Vaé Victis la guilde de nouveau ou de rerol de Anathéme qui compte 68 membres sans ceux de vaé (environ 100...)
On peut se dire que je suis fou de vouloir quitter une guilde avec ce potentiel.
Mais j ai pas la même conception du but de la guilde qu’eux… le chacun pour sa gueule ne me convient pas!!!

Infos irl:
Je m'appel Julien où juju j’ai 22 ans je suis étudiant en BTS T-C (commercial en gros) Je me suis remis a WoW depuis juin en créant ce rogue. C’est un poto IRL sur le serv "loopix" de chez SINE DIE Stuffé comme un malade qui ma redonné envie de jouer.
Ah j oubliais ex jouer de CS 1.6 high lvl et laneur invétéré lol
J suis du genre insomniaque ( 4H de sommeil suffisent xD ) co tt les soir sauf imprévu.


Personnage : Lazariusse
lvl: 59
Classe : ROGUE ! Les roxxors "smile"
Race : Elf de la nuit

Niveau Stuff :
J ai set tempétueux
Gant de Diablosaure
Casque de feux (mini de rez feux bah ouai avec ma guilde j ai du soloter l accès MC Vive l entraide..)
Brassard et ceinture Sombreruse

Anneau:[Anneau de la fraternité des maçons] [Anneau lacustre du singe]

Armes :[Le Surin d'Ombrepas] [Lame de Thrash] [Arc Gorewood]


Pour mon template j ai choisi un 15/31/5 avec déluge de lame et poussé d'adrénaline qui font bien mal que ce soir en PVE comme en PVP.

J'ai un tigre simple comme monture mais je me suis mis a pvp pour le grade 10 et ce qui va avec...

Artisanats : Dépeçage 300 / Travail du cuir 150 j viens de changer.


J admet que mon stuff laisse a désirer mais la motivation est la que ce soit pour les instances et les délires bien évidement =)

Je savais pas réellement comment me présenter donc j espère que mon improvisation n'est pas si mal que ca ^^
Merci pour l attention qui m est accordé et a bientôt j'espère


Laza
Revenir en haut Aller en bas
Surin
Noob
Noob



Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Fréjus ,Var
Date d'inscription : 06/10/2006

Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée)   Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:01

Je trouve ta présentation vraiment pas mal.
Un état d'esprit qui correspond à celui bien a la guilde on est la pour delirer passer du temps en bonne compagnie ( sauf avec les paladin ils servent a rien Sleep Razz n'est ce pas Skoell Very Happy )
Pour le stuff ca viens tout seul en faisant des instances en guilde ou avec l'aide de crafteur compétant ( ça c'est moi lol! )
Sur ce j'arrete de parler pour rien dire
Sinon j'épère que le nain va se bouger pour te répondre à plus Ig
Revenir en haut Aller en bas
Skoell
Gold Farmer des forums
Gold Farmer des forums
Skoell


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2006

Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée)   Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:28

Ne tkt pas ton stuff ne seras pas un criteres^^ on est pas comme ca Smile je ne voie rien de plus à rajouter que Surin ceci dit j'espere aussi que le nain va se bouger au lieu de faire sa faignasse pour te rep^^



Ps pour rinrin: apprend deja a saper corectement avant de critiquer les palouf et peutetre auras tu l'honneur de gagner mon éstime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandekatsumi.net
Lazar
Invité




Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Surin na pas tor   Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:59

Bah écoute Il pas pas tor surin moi j aime pas non plus toutes ces classe a Mana xD
On est tjs a vous attendre en BG ou en instance lol Encor heureux qu ils heal non mais hoooo
Aller moi j retourne BG comme un grand tt seul comme tjs =) Bn
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Admin
Cyx


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée)   Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:14

Salut Lazar ^^

Ta candidature est sympa, je comfirme les mots de skoell le stuff chez nous n'est pas un critère de sélection ^^

Je pense que nous allons rapidement nous voir In game ^^

Sfy
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys.probb.fr
Histiane
Eddy Mitchell
Eddy Mitchell
Histiane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée)   Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:18

en tout cas ta l'air bien sympas ^^^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée)   Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:55

Un gros +1 pour moi aussi, ta candidature me plaît bien albino
Revenir en haut Aller en bas
Halatear
Bernard Menez
Bernard Menez
Halatear


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : par la? ah non
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée)   Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:17

Moi je le kiffe bien le petit rogue. En plus avoir un stuff de merde me rassure dans mon fort intérieur. On ira faire les scholo et strat en fufu avec surin . Rogue powaaaaaaaa !!!!

Je serais également curieux de voir un rogu combat a l'oeuvre j'en ai encore jamais croisé et je me cherche encore niveau template^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée)   Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rogue Sympa ^^ (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Elementys :: Secteur publique :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser