La guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebrosterWebroster  Les banquesLes banques   Organizer Organizer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calsimus
Invité




Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Empty
MessageSujet: Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée)   Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:37

bonjours


je suis un garcon
mon perso sapelle calsimus
war (ca roxx) Very Happy spé arme
nain(la meilleur pour les war)
52(ca ca roxx -deja ^^)
pas reroll
une mauvaise guild pas coul qui sappelle alliance encestrale
je suis un garcon agé de 13 ans (biento 14)
alors je mappelle alexandre je suis un mauvai garcon donc je peu joué juqua tard quasiment tout les soir Twisted Evil
je suis en 3éme
g fait pamal d'instanc hl avec un drood mes que j'aime plus ^^
ha oui j'allait oublier g une execrable horthographe comme vous pouver le constater
je cherche une guild avec de l'antraide bc ^^
je suis pres a aidé flower
comme je conte monter super vite je veu une guild comme la votre qui fait deja des instance hl

bon voila je pensse que c bon demander moi ci g oublier
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Admin
Cyx


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2006

Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée)   Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:46

Bonjour,

Tout d'abord merci à toi d'avoir pris quelques minutes de ton temps pour poster dans ce forum.

Bien pour en venir à ta candidature je vais donner mon avis il n'a pas valeur de décision définitive puisque les autres officiers de la guilde vont surement donner leur avis.

Premièrement nous recherchons vraiment un guerrier spé défense nous avons déja le nombre de wawa fury ou arme.

Second point je ne te cacherais pas que ton age pourrai posé problème dans l'ensemble de la guilde en effet la moyenne d'âge est de 23 ans environs ce qui implique que nous avons des heures de présence très spécifique a cause notre vie (travail, enfant,), Notre canal TS est protéger par L'ICRA c'est pour te dire :p (je déconne sur ce point)

Donc voila moi je suis pas trop chaud pour le moment même si tu as l'air sympa la dessus j'ai pas de souci, je vais laissez les autres s'exprimer sur ta candidature.

Sfy
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys.probb.fr
Halatear
Bernard Menez
Bernard Menez
Halatear


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : par la? ah non
Date d'inscription : 26/09/2006

Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée)   Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:01

A mon tour de donner mon avis....

Tout d'abord sfy, il n'est que 52 donc la spé def c'est pas le top (tu dois savoir mieux que moi de quoi je parle)

Maintenant Calsimus c'est vrai que ton age pose un léger probleme dans le sens ou nous n'aurons surement pas les memes temps de connexion.

Et enfin meme si ce n'est vraiment pas la spécialité de certains ici ton "horthographe " (mdr) me pique vraiment trop les yeux. Franchement n'aurais tu pas pu faire ne serait ce qu'un léger effort pour ton post??

Voila donc comme font toutes les guildes pour moi c'est -1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
clasimus
Invité




Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée)   Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:17

la je suis superd dessu je penssai trouver une guild coule mon point de vue a un peu changé pour étre dans votre guild faut avoir 23 ans pour etre sure de pouvoir nolifer sur un pc ?
ci c ca je prefaire ne méme pas poser condidatur dsl (g aiter une peu trop franc dsl mes la ca ma enerver )
Revenir en haut Aller en bas
calsimus
Invité




Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée)   Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:20

g perdu tout espoir:(
Revenir en haut Aller en bas
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée)   Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:26

Calsimus il n'y a pas de quoi s'ennerver.

Ce n'est absolument de façon méchante que les posts réponses au tiens on été fait.

Il ne faut pas avoir 23 ans à tous prix pour rentrer dans la guilde. Ce qui a voulu être dit, très simplement, est que la moyenne d'âge avoisine les 23/25 ans et que cela est une différence relativement importante par rapport au tiens.

Pour te répondre nous ne "no-lifons" pas sur nos pc, tu n'as pas compris. Chez nous, beaucoup ont une vie de famille, travaillent la journée et n'ont pas forcement le même temps de jeu justement.

Cela étant, je suis navrée mais je rejoins les avis des deux précédents, surtout avec ton dernier post qui ne te fais pas honneur puisque l'on voit que tu t'ennerves assez facilement au vu de tes propos.

Sur ce, je suis persuadée que tu trouveras une guilde qui te convient Wink

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
calsimus
Invité




Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée)   Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:46

Je ne suis pas enerver mes juste deçut il y a une grand diference mes c pas grave merci bc d'avoir passer un peu de votre temps a mon sujet sur ce aurevoir et passer une trai bonne soiré
j'espere pour vous que vous arriverai a étre une guild reconu sur notre serveur aurevoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Admin
Cyx


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2006

Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée)   Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:18

Merci a toi nous te souhaitons aussi une bonne continuation dans wow

Sfy
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys.probb.fr
Contenu sponsorisé





Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée)   Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un war plin d'espoir (et ca rime)^^ (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Elementys :: Secteur publique :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser