La guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebrosterWebroster  Les banquesLes banques   Organizer Organizer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkador
Invité




Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Empty
MessageSujet: Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée)   Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:01

Pseudo : Arkador
- Classe : guerrier
- Race : elfe de la nuit
- Niveau : 60
- Reroll : un voleur lvl 25
- Guilde(s) précédente(s) : aucune
- Age : 47

Bonsoir,
je suis à la recherche d'une guilde sympa sans contrainte. composée de joueurs décontractés. Aprés une petite discussion avec l'un de vos membres, votre guilde semble correspondre à ce que je recherche (convivialité et correction).
J'ai fait quelques instances HL (scholo, ubrs, bdr, lbrs et strat).
Petit hic, je suis spé arme/furie (je ne suis pas le champion du tank, mais bon je m'en sors à peu prés).

Voilà

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Skoell
Gold Farmer des forums
Gold Farmer des forums
Skoell


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée)   Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Icon_minitimeSam 11 Nov - 7:21

bonjour Arkador Smile

merci d'avoir poster sur notre forum^^

j'ai juste une toute petite question: comptes-tu te spé def? Smile
car pour un war c'est la meilleur spé en instances HL et VHL Smile

bonne journée et bon jeu^^



Sko (le paladin qui ne sert a rien) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandekatsumi.net
Arkador
Invité




Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée)   Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:26

Bonjour Skoell,

Merci de ta réponse à mon post (5h21, tu es très matinal ou tu te couche ... très tard ?).

J'avoue que j'aime bien le template armes/furie.
J'en n'ai jamais essayé d'autre (la branche défense me semblant donnée un perso un peu ennuyeux à jouer).
Mais après réflexion peut être que le plaisir de ce jeu est de partager des moments avec des personnes qui :

- ne se la pète pas
- ne te font pas attendre 1 heure pour se déconnecter 10 mn après
- ne t'insulte pas
- ne t'engueule pas quand tu fais une connerie
- ne sont pas adepte du "ninjaisme" (heu il existe ce mot ?)
- peuvent admettent que l'on n'est pas forcement au courant de tout
- peuvent écrire autrement qu'en langage SMS

Bref, mes 20 pts furie peuvent très bien aller en défense ...

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Halatear
Bernard Menez
Bernard Menez
Halatear


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : par la? ah non
Date d'inscription : 26/09/2006

Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée)   Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:18

Salut Arkador !!

Le gros probleme du guerrier dans ce jeu (j'en ai pas mais c'est ce que j'en ai compris) c'est que la spé def est vraiment "naze" pour l'xp. Maintenant arrivé à 60 dans les donjons "classiques" (jusqu'a UBRS dirons nous) c'est mieux mais ce n'est pas une nécessité. Arrivés à ZG et bientot AQ 20 (lundi normalement !!) un guerrier pas spé def c'est chaud pour nous puisque on recherche vraiment des "boites de conserves" pour prendre des coups a notre place.

Comprend bien par contre qu'on ne te force a rien c'est juste ce que l'on recherche "en priorité".

Ceci dit et ca sera a confirmer par notre grand chef supreme : Maitre Sfy queen qui est guerrier également, est ce vraiment pressé de prendre un wawa spé def sachant que pour ZG il y a aussi le wawa d'Arkylia?? On peut tester avec un wawa fury (boubou obligtoire par contre) un tank secondaire non??

Bref pour moi prendre un guerrier non spé def mais pret a changer un peu si le besoin s'en fait sentir avec qui j'ai un peu discuté hier soir je dis oui et encore oui....

P.S : Arkador, notre système de loot est très simple si tu need tu as l'objet si 2 ou plus need on random le tout en master loot pour éviter les erreurs ....
et si tu n'y connais rien au jeu et aux abrégés utilisés on monte un club avec Skoell lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée)   Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:13

Bonjour Arkador,

Tout comme Hala je dis "oui, oui, oui et re oui !" lol!

J'aime beaucoup ta candidature et surtout l'état d'esprit dans lequel tu apprecies jouer car il correspond tout à fait au nôtre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Admin
Cyx


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2006

Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée)   Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:16

Bonjour

Oui je sais je ne suis pas matinal.

Donc en effet je suis moi aussi guerrier de métier en ce moment spé défense, mais je te comprend j'ai moi même monté mon guerrier en spé fury un pure bonheur, à présent je suis spé def et c'est quand même fun puisque en instance tu as vraiment des taches bien spécifique.

Bon pour en revenir a ta cadidature moi je te met un gros + 1 tu as l'air cool.

Donc je pense que nous allons faire un essaie avec vous monsieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys.probb.fr
Arkador
Invité




Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée)   Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:00

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à Sfynort ,Hayat et Halatear d'appuyer ma candidature. C'est très sympa votre part.

Halatear, pour ce qui est des abréviations et de certains points de détail du jeu, c'est vrai que des fois je pose des questions qui doivent souvent déclencher ce genre de réaction : "lol me c ki ce n ...".
Non je plaisante, car je suis très souvent tombé sur des gens charmants qui se sont donnés la peine de combler mes grosses lacunes.
Pour le système de loot je ne m'inquiète pas. Ca se passe la plus part du temps plutôt bien, même si on sent une grosse pression quand un objet super sympa sort par hasard.

Pour la spé def du guerrier, je comprends tout a fait votre nécessité d'en souhaiter un en priorité afin de constituer des groupes équilibrés qui ont une chance de survivre en milieu très hostile VHL.

Bonne journée

Ps : Sfynort, mince, avec "monsieur", je prends 20 ans dans la tronche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laza
Raclure
Raclure



Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Empty
MessageSujet: Sympa ce WaWa   Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:54

Bienvenu à toi ami WaWa
Bon mon poste sert un peut a rien étant donné que tu es déjà l un des notre…
Mais j aurais di comme eux!!! C'est a dire un gros OUI =)
A lundi soir en Instance l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Skoell
Gold Farmer des forums
Gold Farmer des forums
Skoell


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2006

Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée)   Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Icon_minitimeMer 15 Nov - 4:28

et oui bienvenue!!! avec du retard mais bon :/

mieu vaut tard que jamais cheers



Sko palanoob powa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandekatsumi.net
Contenu sponsorisé





Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée)   Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier en quete d'une guilde (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Elementys :: Secteur publique :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser