La guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebrosterWebroster  Les banquesLes banques   Organizer Organizer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 démoniste (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dominiqu
Invité




démoniste (Acceptée) Empty
MessageSujet: démoniste (Acceptée)   démoniste (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:37

Bonjour à tous,

Contactée par Skoell et Halatear, je me préparais à faire acte de candidature, mais j'ai vu que la classe démoniste est fermée au recrutement. Sad

A tout hasard, je me présente tout de même :

Dominique
Démoniste
Humain femelle
herboriste, alchimiste, cuisinière, infirmière, pêcheuse (300 partout)
niveau 60
1er perso
Parmi les guildes que j'ai connu, celle qui reste dans mon coeur, c'est Agora à sa grande époque, avant qu'elle ne mette en place le système DKP (que je trouve injuste), raison qui m'a fais la quitter.

J'aime tout dans Wow, mais je ne m'oblige à rien, j'aimerai bien complèter mon set gangrecoeur (3 items), mais je fais pas une obsession de l'équipement. J'ai fais du pvp jusqu'au niveau chevalier capitaine, j'ai cessé, car le set n'est pas terrible au regard du temps passé.

Ah oui, reste à dire mon age, à partir d'un certain nombre de bougies sur le gateau, on ne demande pas cela à une dame. Embarassed

Mon problème, c'est mes horaires, je peux être en ligne tous les jours, matin et après-midi, week-end compris, mais le soir, rarement avant 22h30, ce qui fait que je ne peux rejoindre les instances que si des joueurs quittent avant la fin.

Voila, bon jeu à tous
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

démoniste (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: démoniste (Acceptée)   démoniste (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:24

Bonjour Dominique Smile

En premier lieu, merci d'avoir poster ta "candidature" sur notre forum. Tu as bien fait de le faire même si le recrutement des Démonistes est normalement fermé pour le moment.

Ceci dit j'ai bien aimé ton post et tu as l'air d'avoir le même "esprit du jeu" que chez nous (à savoir : pas la course folle aux loots etc...) et c'est pourquoi je dis +1 ! Wink

Après la seule petite chose qui m'ennuirait, ça ne serait pas pour nous mais surtout pour toi : le matin et l'aprem il n'y aura peut être pas foule dans la guilde à ces moments là, je ne voudrais pas que tu te sentes "toute seule" Sad De même que pour nos sorties ZG et AQ (qui sont programmées à 20h30 trois fois par semaine pour le moment) tu pourras difficilement y participer comme tu le dis, cela ne t'ennuis pas? silent

Donc voila, comme tu le constate c'est surtout pour toi que je demande ça, je le redis : nous aimons que nos membres se sentent bien au sein de la guilde mais si pour toi ça ne pose aucun soucis alors moi je dis oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyyodaz
Raclure
Raclure
crazyyodaz


Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2006

démoniste (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: démoniste (Acceptée)   démoniste (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:29

SI c'est une Ex Agora vous pouvez la prendre

Hein??!!! quoi suis pas dans mon forum?? arghhh

Dsl je retourne chez Arkylia


Nan Ayeuuhhh!! pô la tête nan Ayeuhhhh ^^



Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

démoniste (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: démoniste (Acceptée)   démoniste (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:30

mdr Crazy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heowyn
Noob
Noob
Heowyn


Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Dans la colle
Date d'inscription : 30/09/2006

démoniste (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: démoniste (Acceptée)   démoniste (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:58

Tout comme Hayat Razz
Si toi ça te dit Dominique, pour moi ça marche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Skoell
Gold Farmer des forums
Gold Farmer des forums
Skoell


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2006

démoniste (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: démoniste (Acceptée)   démoniste (Acceptée) Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:49

un gros +1 SmileSmileSmile meme si tes horraires sont décalé a nos horraires d'instances, nous trouvons surment un arangement^^ le weekend par exemple Smile a biento Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandekatsumi.net
Cyx
Admin
Cyx


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2006

démoniste (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: démoniste (Acceptée)   démoniste (Acceptée) Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:43

ta candidature a été acceptée

bienvenue chez les elementys ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys.probb.fr
dominiqu
Invité




démoniste (Acceptée) Empty
MessageSujet: candidature acceptée   démoniste (Acceptée) Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:39

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

démoniste (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: démoniste (Acceptée)   démoniste (Acceptée) Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skoell
Gold Farmer des forums
Gold Farmer des forums
Skoell


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2006

démoniste (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: démoniste (Acceptée)   démoniste (Acceptée) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:22

bienvenue Dominique Smile a tres vite In Game Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandekatsumi.net
Contenu sponsorisé





démoniste (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: démoniste (Acceptée)   démoniste (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démoniste (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Elementys :: Secteur publique :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser