La guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebrosterWebroster  Les banquesLes banques   Organizer Organizer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un de vos membres est un Ninja

Aller en bas 
+3
crazyyodaz
Yayat/Noheal
Cyx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

Un de vos membres est un Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est un Ninja   Un de vos membres est un Ninja - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:00

Comme je comprends... Twisted Evil

Et tu as pu discuter avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Invité




Un de vos membres est un Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est un Ninja   Un de vos membres est un Ninja - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:36

je vient du serveur uldaman guilde eternelle et effectivement suzuwan fait bien partie de notre guilde il c'est inscrits le 6 décembre sur notre forum et j'ai constater que toutes les dates corresponde.

je vient a l'instant de lire votre message sur notre forum. je vous remercie de ceci, le Gm vient d'être mis au courant à l'instant. je pense qu'il en parleras avec lui.

en touts cas merci à vous.

tetis war def en carton pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
tetis
Invité




Un de vos membres est un Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est un Ninja   Un de vos membres est un Ninja - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:38

j'ai oublié bonne fête de fin d'année à vous
Revenir en haut Aller en bas
Skoell
Gold Farmer des forums
Gold Farmer des forums
Skoell


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2006

Un de vos membres est un Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est un Ninja   Un de vos membres est un Ninja - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:41

bonne fete egalement Tetis Smile^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandekatsumi.net
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

Un de vos membres est un Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est un Ninja   Un de vos membres est un Ninja - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:53

Bonjour/soir Tetis.

J'espère très sincèrement qu'il ne s'agissait là que d'une simple erreur de parcours (nous n'avions jusqu'alors jamais eu de problèmes avec Suzuwan auparavant).

Bonne fête de fin d'année également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

Un de vos membres est un Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est un Ninja   Un de vos membres est un Ninja - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:13

Le sujet est clos puisque nous connaissons enfin la fin de l'histoire qui nous a malheureusement valu d'être catalogués de "fouteurs de merde" comme j'ai pu le lire. C'est agréable... Suspect Mettons cela sur le compte du jeune âge mais que plus jamais nous n'entendions parler de cette guilde de destination ou de Suzuwan sinon je sens que je vais me fâcher toute rouge Evil or Very Mad

Comme quoi : Essayer d'être serviables et vous ne recolterez que des réflexions de daube. On s'abstiendra la prochaine fois.

J'en profite également pour rappeler ce point de la charte :

Citation :
3. Prêt / Vente de Compte

Lorsqu’Elementys accueille un joueur, c’est une personne qui a été guildée et non pas les amis, amies, frères et sœurs etc…

Si un joueur, pour quelques raisons que ce soit, souhaite vendre son compte il est prié d’en avertir le Grand Conseil au préalable afin que celui-ci puisse prendre les mesures nécessaires. Il est bien évident que la personne récupérant le compte sera « déguildée ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de vos membres est un Ninja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un de vos membres est un Ninja   Un de vos membres est un Ninja - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de vos membres est un Ninja
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les membres de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Elementys :: Secteur publique :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser