La guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebrosterWebroster  Les banquesLes banques   Organizer Organizer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 chasseur elf (Acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sewel
Raclure
Raclure
sewel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2006

chasseur elf (Acceptée) Empty
MessageSujet: chasseur elf (Acceptée)   chasseur elf (Acceptée) Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:25

Bonjour,

Pseudo :Sewel
Classe :chasseur
Race :elf
Niveau: 52

Dans la vrai vie je suis au lycée en 1er, j'ai 16 ans. (sympa , prête à aider...)

j'aurais aussi un guerrier 60 à vous prposer il à 20 ans et jou depuis le debut de wow .

je jou presque tou les soirs de 19h à 24h, et les w-e je jou les matins défois .
J'ai encore un guerrier 60 avec qui je ne joue plus très souvent, un pretre 35.

Merci d'avance

Sewel
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Admin
Cyx


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2006

chasseur elf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: chasseur elf (Acceptée)   chasseur elf (Acceptée) Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:25

Nous allons étudier ta candidature Smile

cependant pourais tu s'il te plait nous indiquer tes attentes d'une guilde sur le moyen et long terme ?

en ce qui concerne la personne que tu pourrais ramener chez les elementys je t'invite à la faire poster sur ce forum ce propre candidature si elle le souhaite.

Sfy
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys.probb.fr
sewel
Raclure
Raclure
sewel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2006

chasseur elf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: chasseur elf (Acceptée)   chasseur elf (Acceptée) Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:54

j'Attend d'une guilde qu'elle soit disponible, avec de l'entraide, une bonne organisation , des personnes mature (qui ne disent pas de conneries toutes les 5minutes :s).

Moi personnelement j'(aide souvent quand je suis disponible, je suis aussi enchanteur et alchimiste et je pourrais aussi me mettre à disposition pour des petits enchantements ou autre .

J esuis ouverte à toute autre question

merci d'avance

Sewel
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Admin
Cyx


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2006

chasseur elf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: chasseur elf (Acceptée)   chasseur elf (Acceptée) Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:23

Pour ton information un post a été mis en place pour que les element feu valide ou non ton inscription chez nous tu aura la réponse très rapidement afro

A bientot et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys.probb.fr
Cyx
Admin
Cyx


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2006

chasseur elf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: chasseur elf (Acceptée)   chasseur elf (Acceptée) Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:45

Bienvenue chez les Elementys ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys.probb.fr
Contenu sponsorisé





chasseur elf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: chasseur elf (Acceptée)   chasseur elf (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasseur elf (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Elementys :: Secteur publique :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser