| palouf a votre service (Acceptée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
océa Invité
| Sujet: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 0:11 | |
| Bonjour a tous , je me présente océana , , je n'ai pas une trés grande expérience des grosses instances , je cherche avant tous une guilde sympas ou régnes bonne humeur , et entraide , pas de prise de têtes inutile j'ai un reroll prêtre 39 et une mage 30 !!! j'ai vu un message de recrutement de halatear , et j'ai envie de venir picoler avec vous ce serais avec plaisir alors si vous chercher une palouf je suis la bonne soiree a tous et a bientot j'espere !!!!!!!!! - Pseudo : Océana- Classe : Paladin- Race : Humain- Niveau : 60 - Reroll oui: reroll plus bas level - Guilde(s) précédente(s) : la garde prétorienne - Age : 21ans |
|
| |
Cyx Admin
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 0:57 | |
| Salut je me permet de te répondre ici car j'ai déco pour ce soir. j'avais juste une petite question qui est importante pour nous tu es spé koi ? car il est vrai je pense que tu la vu nous recherchons un paladin ou une paladine spé sacré Donc voila est ce que le heal te plait ? es tu plutot du genre a te transformer en wawa :p Bon sinon ta candidature a l'air sympa donc ca part plutot bien, je pense que les autres membres de poseront pit être des pitites questions n'hésite pas on ne mort pas :p on est plutot gentil même je dirais ^^ Ps : sauf skoell fait attention a lui aller a bientot Sfy | |
|
| |
océa Invité
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 1:04 | |
| J'espere bien que vous etes des gentils j'ai pas envie de me faire frappé tout de suite lol vous avez du bol je suis spé ......................Sacré !!!! Si vous avez des questions hésité pas c'est gratuit ^^ Bonne soiree a vous |
|
| |
Skoell Gold Farmer des forums
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 2:01 | |
| Bonsoir Océana merci d'avoir pris le temp poster sur notre forum. Effectivement vous cherchons uniquement un paladin spé heal nous cherchons aussi des personnes disponible vers 20h30 pour des instances VHL (ZG pour le moment et AQ20 biento). si tu as encore besoin de set T.0 nos fesons encore aussi des instances pour se stuff +1 pour moi ^^ PS: je suis extrement méchant! méfiez vous de moi gniak! Skoell (les palas ne servent a rien) | |
|
| |
Heowyn Noob
Nombre de messages : 290 Age : 46 Localisation : Dans la colle Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 12:00 | |
| Dernière question avant un gros OUI : - tu bois quoi à l'apéro? Nan parce que chez nous c'est super important, tout peut se jouer sur cette réponse Plus sérieusement ça roule pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 12:25 | |
| J'adore les poste d'Héo^^ bon ben moi je dit Champagne!!!!! a l'apero a la fin!!! c toujours aussi bon ^^ | |
|
| |
océana Raclure
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 12:46 | |
| Bonjour , Bonjour , eh bien ..... en ce qui concerne l'apéro je dirai que je ne suis pas difficile je boit ce qu'il ya ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 12:49 | |
| ah carrément^^ bon aller +2^^ PS: c bon je pense que ca va passé notre GM est aussi un gros poivrot | |
|
| |
Cyx Admin
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 12:51 | |
| Skoell suite a ton poste je te demande 55 PO pour divulgation de fausses information et manque de respesct envers ton GM
Pour être plus sérieux aussi je met vraiment un avis favorable a ta candidature , tu aura la réponse dans la journée sur ce post
Sfy | |
|
| |
océana Raclure
| |
| |
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 12:53 | |
| okay bon aller je me calme^^ | |
|
| |
Yayat/Noheal Grand Maître du Postafloude
Nombre de messages : 797 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 12:58 | |
| Coucou, Et bien moi je dirais +1, +2, +3, +4 même ! Tu as l'air d'avoir le même esprit que celui que nous avons chez les Elementys, donc pour moi c'est grand oui sans hésiter ! A très bientôt P.S.: Les nains sont tous des pochards refoulés ! *sors* | |
|
| |
océana Raclure
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 12:58 | |
| oui sinon ca va etre la fessé , tiens pour la peine je vous montre mes fesses | |
|
| |
Surin Noob
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Fréjus ,Var Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 15:27 | |
| Hayat je suis pas d'accord nous les nains assumons notre poivrotisme contrairement aux elfes et au paladin ( qui ne servent a rien ) a tutti | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 15:53 | |
| Ouuuuh que c'est bas Rinrin Pour ta gouverne, j'assume tout aussi parfaitement mes quelques soirées de "poivrotisme" mais ne suis pas une alcoolique notoire contrairement à certains M'enfin, nous n'avons pas les mêmes valeurs Sir | |
|
| |
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 16:00 | |
| tu as vu Océana comment Surin traite les paladin!!!! je compte sur toi pour etre solidaire a mes cotés et te dréssé contre ce pervers malsaint qu'est Surin!!!! | |
|
| |
Heowyn Noob
Nombre de messages : 290 Age : 46 Localisation : Dans la colle Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 16:11 | |
| Bonjour, je m'appelle Heowyn, je suis elfe de la nuit et sobre (enfin presque ) depuis 3 mois et demi...et je veux une COUPETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca te vas Susu???? | |
|
| |
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 16:15 | |
| Hannn la menteuuuuuuuuuse !! T'as oublié la p'tite coupette à laquelle tu as droit et que tu as eu l'honneur de prendre en compagnie de ton Element Suprême et ta collègue Officier... Quoi je balance? nan nan c'est pas mon genre stoo ! | |
|
| |
océana Raclure
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 17:40 | |
| Ahh j'ai vu que j'etais accepté cool , merci a vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 17:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) Mer 15 Nov - 18:24 | |
| bienvenue Océana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: palouf a votre service (Acceptée) | |
| |
|
| |
| palouf a votre service (Acceptée) | |
|