| pretre (Acceptée) | |
|
+7Tetedure Heowyn Surin Yayat/Noheal Cyx Truche Laza 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tete dur Invité
| Sujet: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 4:06 | |
| - Pseudo : Tetedure - Classe : Pretre - Race : Naim - Niveau : 60 - Reroll : un voleur lvl 29, chasseur lvl 60 - Guilde precedente: les assassins fantome - Age: 34ans
Bonsoir,
Donc voila je suis a la recherche d'une guilde , car celle dont je fais parti me convient pas, en effet ils prennent un plaisir de "ninja looter" et donc je trouve ca pas normale, je recherche une guilde qui se prends pas la tete pour un rien, j'ai deja parlé a Lazariume qui ma foie a l'air tres sympatique.
Mon experience en instance hl:
scholo, start (baron, phalange), ubrs,lbrs,lbs,mc (instance fini plusieurs fois)bwl (mis les pieds 10 sec juste pour voir)AQ20 aq40 (aussi comme bwl mis que les pieds)
Mon equipement:
j'ai le set T0 a 5/8 sinon le reste c'est du bleu assez bien je m'en plais pas lol et j'ai un pentalon epique que j'ai looté a MC (enfin 1er loot dans cette instance)
Mes disponibilité:
Tous les jours sauf le mercredi soir (manger avec la tante grrr) et le vendredi de 19h a 20h pour cause de cours de guitare.
Qui suis je?:
Donc je m'appelle Reynald j'ai 34ans et j'habite au havre (76) et je suis administrateur de reseau.
Voilà j'espere avoir tous dit sinon dites le moi je serai ravis
Bonne soirée à tous |
|
| |
Laza Raclure
Nombre de messages : 47 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: pretre Mer 22 Nov - 4:18 | |
| Bon ça commence mal xD moi c Lazariusse mais bon, on m appel bien Lazagne ici !!!! Au final ca ne change pas grand-chose. Je dirais tout simplement d’après la discussion que nous avons eu tu est motivé sympathique, que dire de plus. PS : J’aime pas les classe a MANA Gloire au Rogues mais la je fais une Exception | |
|
| |
Truche Admin
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 11:22 | |
| j'espere que tu ne vise personne laza lol bon sinon tout ca me parait pas mal, par contre nous commencons tranquilement ZG et AQ20 donc si vraiment tu souhaite faire du MC ou autres rapidement, ce sera pas pour tout de suite avec nous ... | |
|
| |
Cyx Admin
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 11:37 | |
| merci d'avoir pris le temps de poster sur le forum Ecoute ta candidature me semble sympa, comme tu la dit truche es tu pret a patienter quelque temps avant de repartir sur du MC et autres ? En effet nous avons encore des membres a stuffer un peu avant tous ca ^^ | |
|
| |
Yayat/Noheal Grand Maître du Postafloude
Nombre de messages : 797 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 12:01 | |
| Hello Tout pareil, je trouve ta candidature très sympa donc pour moi c'est +1 | |
|
| |
Surin Noob
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Fréjus ,Var Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 12:01 | |
| (+1) pour la presentation/candidature sur tout que c'est un prêtre Pour Laza ( malgré que je soit un rogue aussi ) sans les classe à mana comme tu dis on irais pas bien loin quoiqu'on pourrait se passer des Paladins qui servent à rien n'est ce pas Skoell;) (+1) aussi pour la réponse Truche (malgré qu'il a dis avoir juste mis les pieds à Bwl,Aq20,Aq40 pour voir ce que ca donner ) aller j'arrete d'écrire pour rien et a plus Ig | |
|
| |
Cyx Admin
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 14:04 | |
| Aller nous te souhaitons la bienvenue chez les elementys ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 14:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Heowyn Noob
Nombre de messages : 290 Age : 46 Localisation : Dans la colle Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 16:04 | |
| Pour Laza : faisant partie des classes à mana que tu n'aimes pas, en ce qui me concerne, pas de souci, je prendrais les dispos nécessaires pour ne plus t'inportuné IG, compte sur moi Et bienvenue à notre nouveau prêtre.... | |
|
| |
Tetedure Raclure
Nombre de messages : 75 Age : 52 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 16:26 | |
| A la hauteur? Voyons un petit test voir si tu l'es (cochez ce qui vous semble juste) : - Vous êtes psychopathe |_| - Vous avez des tendances à être légèrement Schyzophrène |_| - Vous aimez les apéros qui s'éternisent |_| - Vous n'aimez pas le p'tit lait et préférez les boissons alcoolisées |_| - Vous avez tendance à considérer qu'une instance réussie est une instance ou vous avez wipe |_| - Vous aimez vous suicider déliberement sur le boss de fin d'une instance, juste pour se marrer un bon coup |_| - Vous avez une tendance à aimer le cuir, les peaux, les bêtes et, de manières générale, à tout ce qui peut se dépecer |_| (Cf. Rinrin) - Vous aimez vous poiler de rire avec vos collègues de guilde (et ce même sur des vannes débiles...) |_| - Vous aimez tout simplement la bonne humeur, la bonne ambiance, les franches rigolades, les vendredis soirs "nawak" parce que c'est la fin de la semaine et que vous êtes crevé |_| Si vous cochez au moins trois de ces cases, alors bravo ! Vous avez le profil "Elementys" sans aucun doute ! | |
|
| |
Heowyn Noob
Nombre de messages : 290 Age : 46 Localisation : Dans la colle Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 16:29 | |
| ma Yayat t'es en grande forme!!! | |
|
| |
Truche Admin
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 16:30 | |
| a lire comme ca, ca fais peur ... va peut etre falloir consulter un medecin ^^ remarque j'ai 300 en secourisme | |
|
| |
Surin Noob
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Fréjus ,Var Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 16:33 | |
| - Vous êtes psychopathe |X| - Vous avez des tendances à être légèrement Schyzophrène |X| - Vous aimez les apéros qui s'éternisent |X| - Vous n'aimez pas le p'tit lait et préférez les boissons alcoolisées |X| - Vous avez tendance à considérer qu'une instance réussie est une instance ou vous avez wipe |XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX| - Vous aimez vous suicider déliberement sur le boss de fin d'une instance, juste pour se marrer un bon coup |XXXXXXXXXXXXXXX| (Cf. Rinrin) - Vous aimez vous poiler de rire avec vos collègues de guilde (et ce même sur des vannes débiles...) |XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX| - Vous aimez tout simplement la bonne humeur, la bonne ambiance, les franches rigolades, les vendredis soirs "nawak" parce que c'est la fin de la semaine et que vous êtes crevé |XXXXXXXXXXXXX| | |
|
| |
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 16:34 | |
| La Grande Yayat, pour vous servir mes petits guildoux !! *révérence* *révérence* Edit pour mon Rinrin : Non mais toi je le sais bien que tu as le profil parfait, que dis-je ?! Idéal même! | |
|
| |
Tetedure Raclure
Nombre de messages : 75 Age : 52 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 16:37 | |
| - Vous êtes psychopathe |x| - Vous avez des tendances à être légèrement Schyzophrène |x| - Vous aimez les apéros qui s'éternisent |x| - Vous n'aimez pas le p'tit lait et préférez les boissons alcoolisées |x| - Vous avez tendance à considérer qu'une instance réussie est une instance ou vous avez wipe |xxxxxxx| - Vous aimez vous suicider déliberement sur le boss de fin d'une instance, juste pour se marrer un bon coup |xx| (tiens cela me rapelle quelque chose) - Vous avez une tendance à aimer le cuir, les peaux, les bêtes et, de manières générale, à tout ce qui peut se dépecer |xxxx| (Cf. Rinrin) - Vous aimez vous poiler de rire avec vos collègues de guilde (et ce même sur des vannes débiles...) |x| (que fait un supporter du psg, quand son equipe gagne la league des champions?... ben il eteint sa console de jeux) - Vous aimez tout simplement la bonne humeur, la bonne ambiance, les franches rigolades, les vendredis soirs "nawak" parce que c'est la fin de la semaine et que vous êtes crevé |x| | |
|
| |
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 16:39 | |
| Bon bah tu vois, t'as pas à t'inquiéter | |
|
| |
Tetedure Raclure
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 16:52 | |
| euh non je m'inquiete pas, le seul truc que je m'inquiete c'est que notre serveur ne marche pas :'( | |
|
| |
Skoell Gold Farmer des forums
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 17:11 | |
| ben moi je me balade sur Dalaran^^ jai rien a foutre rejoin moi c'est Pomdapi et pour ce qui est du teste: je suis psycopathe et skysofrene c tous le reste ca me resemble pas | |
|
| |
| |
| |
Truche Admin
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 18:30 | |
| faudrais inventer une nouvelle pathologie : Skoellofrene ^^ | |
|
| |
Surin Noob
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 18:49 | |
| Pourquoi ya que les candidatures des prêtre qu'on flood????? et Skoell xca pas parceque tu sers à rien qu'il faut mentir | |
|
| |
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 19:58 | |
| La skoellophrénie... Ca annonce tout de suite la gravité du truc rien qu'en lisant le nom. Une maladie à disséquer au skoellpel ça. Ok, je sors (oula chui fatiguée moi ) | |
|
| |
Skoell Gold Farmer des forums
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Mer 22 Nov - 22:33 | |
| bon je voie que ca balance sur ma gueule et en plus en floodant su l'annonces d'un vaillant petit pretre!! vous n'avez pas honte? hein? vous n'etes qu'une bande de vilain galopins!!!! et toc | |
|
| |
Histiane Eddy Mitchell
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) Jeu 23 Nov - 0:38 | |
| xptdr ^^^^^^ bienvenue o piti nouvo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pretre (Acceptée) | |
| |
|
| |