La guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebrosterWebroster  Les banquesLes banques   Organizer Organizer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Burning Crusade en 4ème position...

Aller en bas 
+3
Heowyn
Kanouch
Yayat/Noheal
7 participants
AuteurMessage
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:20

Pour info :

Avec Sfy, nous venons de réserver nos Burning Crusade respectifs au Virgin du coin et la résa est d'ores et déjà 4ème des ventes... Autant dire qu'il coiffe au poteau les Sim's et leur envie de pisser et se pointe discretos juste derrière WoW...

Ok c'est relou, parce que 30 minutes de poireautage intensif aux caisses cause noël toussaaaa... Mais avec les 7 ou 8 pauvres boîtes de résa qu'il restait affraid ça vaut peut être le coup ^^

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanouch
Eddy Mitchell
Eddy Mitchell
Kanouch


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:03

LoL oui, pour ceux qui n'ont pas réservé leur petit addon précieux, je vous conseille de le faire ^^. T'as eu du bol de le trouver dans une grande enseigne. du côté de Boulogne, les magazins ne pourront pas en fournir le jour de la sortie tellement il y a eu de réservations affraid
Perso, j'ai réservé le jeu dans un magazin oublié des passants dans les ruelles sombres où le jeu vidéo n'est pas le premier fonds de commerce... pale

Non plus sérieusement, pensez à le réserver pour pas avoir de surprise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:18

Kanouch a écrit:

Perso, j'ai réservé le jeu dans un magazin oublié des passants dans les ruelles sombres où le jeu vidéo n'est pas le premier fonds de commerce... pale

Petit dépravé, j'le savais ! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanouch
Eddy Mitchell
Eddy Mitchell
Kanouch


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:58

Rooooo mais c'était une image, je suis un saint moi Môôôdame drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:18

Tu serais un saint, tu aurais une auréole au dessus de ta tête et non pas des cornes... Tiens au fait, les cornes ça serait pas plutôt... m'enfin j'te laisse deviner Twisted Evil

Bref pour le brevet de "sainteté" tu repasseras... lol!

Ok je sors ==> | -|
Revenir en haut Aller en bas
Kanouch
Eddy Mitchell
Eddy Mitchell
Kanouch


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:54

* Prend son carnet et commence à noter : "liste de joueurs a poutrer, je rajoute Hayat tiens, ça ne devrait pas prendre plus de 30 secondes en jouant avec une seule main et l'écran éteint". Referme son petit carnet et repart les cornes en avant *

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Heowyn
Noob
Noob
Heowyn


Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Dans la colle
Date d'inscription : 30/09/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:28

lol! vous avez fini tous les 2...

Ceci dit les mecs qui repartent les cornes en avant sont assez rare:shock:

Bref, c'est la grosse merdasse, Hala et moi on a rien réservé du tout, optimistes que nous sommes... va falloir aussi que nous trouvions un magasin oublié dans une ruelle bizarre, erf^^
Revenir en haut Aller en bas
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:16

Kanouch a écrit:
* Prend son carnet et commence à noter : "liste de joueurs a poutrer, je rajoute Hayat tiens, ça ne devrait pas prendre plus de 30 secondes en jouant avec une seule main et l'écran éteint". Referme son petit carnet et repart les cornes en avant *

rendeer


!!!

Ca c'est pas très gentil Sad Après tout ce que j'ai fait pour toi ! Tout ce temps passer à t'éduquer ! T'enseigner tout ce que je savais, Tous les sacrifices ! Quelle ingratitude lol!

Ok c'est nul, oui je sais, chui en grande forme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Histiane
Eddy Mitchell
Eddy Mitchell
Histiane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:24

*se roule par terre de rire* vivement ke les boules soit plus en promos ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Kanouch
Eddy Mitchell
Eddy Mitchell
Kanouch


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:05

lol au secours les Elementys, les petites femmes s'y mettent toutes ! ! ! On voit qui porte la culotte dans cette guilde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:23

Et oui ce sont les femmes, ose dire que ça n'est pas une bonne chose Twisted Evil

Elementys est une guilde moderne, qui vit avec son temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skoell
Gold Farmer des forums
Gold Farmer des forums
Skoell


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:39

en fait on les laisse croirent qu'elles ont de l'autorité pour qu'elles nous foutent la paix Twisted Evil mais sinon sur le canal guilde elle n'ont pas le droit parlé Twisted Evil GNIAAAK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandekatsumi.net
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:33

Y'en a un qui va mourir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kanouch
Eddy Mitchell
Eddy Mitchell
Kanouch


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:35

J'aime bien mettre un peu le bordel de temps en temps... chez les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Histiane
Eddy Mitchell
Eddy Mitchell
Histiane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:39

les filles faut aller mettre le bazzard chez kanouch Laughing geek flower
Revenir en haut Aller en bas
Heowyn
Noob
Noob
Heowyn


Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Dans la colle
Date d'inscription : 30/09/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:49

Skoell...no comment:lol!: ça se règlera en duel et cette fois je t'épargenrais pas l'ours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Halatear
Bernard Menez
Bernard Menez
Halatear


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : par la? ah non
Date d'inscription : 26/09/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:08

Mesdemoiselles, Mesdames,

En tant que grand maître absolu et tout puissant de cette guilde, je me vois dans l'obligation de mettre un terme à votre groupuscule révolutionnaire qui souhaite prendre le pouvoir de notre canal guilde...

Pour se faire je suis donc contraint de toutes vous dégrader au rang de "-----"(oui nous avons un rang ----- , sfy la drogue c'est mal Laughing ) a titre d'avertissement!! Si la situation persiste je serais obliger cette fois d'être plus sévère encore et vous serez toutes dégradées au rang que personne ne souhaite avoir dans sa vie : le rang "Banque"!!! Obligation de faire son chinois 10h par jours a farmer pour le reste de la guilde Twisted Evil


Pour Kanouch (moi qui te considérais comme un ami ) je me rend désormais compte que le cerveau derrière tout ca c'était toi :!!! Fantomas son de se corps de caribou !!!!!

Je vous remercie tous de votre attention.


P.S : Kanouch tu vas peut etre me dire que chez toi les nanas restent bien sagement dans leur coin ???? (Lennah aussi?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kanouch
Eddy Mitchell
Eddy Mitchell
Kanouch


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:22

Tu as raison Hala, les femmes sont un vrai problème dans ce jeu. Elles posent trop de questions, essaient d'être droles (combien de "lol" ou de "mdr" de dépis j'ai déjà dû sortir... Rolling Eyes) et se sentent utiles à l'ambiance et l'avancé des guildes.

Pour palier à ce problème, j'organise souvent pour ces dames des séances de flagélations en public (public typiquement masculin et singulièrement misogyne) dans "feu" Stormwind, qui s'est vue rebaptisée "Hurlevent" pour l'occasion. Quel doux nom pour un tel châtiment n'est-ce pas ? Je remercie d'ailleurs Blizzard pour cette charmante attention (ainsi que mes parents comme la coutume le veut !) Cool

Pour Lennah, nous n'avons pas attendu d'émettre un avertissement puisque nous voyions la chose arriver. Elle a été nommé Banque d'office sans avoir à demander son reste.

Pour votre grade de "-----" que je trouve subtile puisqu'il manifeste toute l'indifférence qu'a Sfy pour la gente féminine (si tu savais Yayat ?!), je vous proposerais bien un thème un peu plus d'actualité en ces périodes de festoiement : "Huître" ou "Palourde". J'irais même jusqu'à tenter "Dinde" mais je vois déjà râler certaines âmes égarées. Sinon, car il ne faut pas les oublier, les accros au régime apprécieront certainement "Quiche" ou "Salsifi" ?

En tout cas, je vous souhaite bien du courage !
Le king est mort, vive rendeer



PS : c'était quoi déjà le sujet de départ ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Halatear
Bernard Menez
Bernard Menez
Halatear


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : par la? ah non
Date d'inscription : 26/09/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:55

Je reconnais en toi Kanouch le fan inconditionnel de la meilleure série télévisée qui a existée : "Marié, deux enfants". La grosse dinde et consorts lol!

J'aimerais toutefois savoir pourquoi je n'es jamais été invité à ces séances de flagellation en public?? Vous faites ca dans les quartiers des mages ou quoi??

Quant au sujet du post je pense qu'on peut l'appeler flood maintenant.....

(P.S : Vive la commande sur Fnac.com, livraison à domicile le jour de la sortie^^. Reste plus qu'à convaincre la poste de rester ouvert jusqu'à 20h....)
Revenir en haut Aller en bas
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:10

Ouuuh mais je vois que le sujet dérive et que certains, esprits malins que voilà, n'hésitent pas à montrer leurs réelles intentions...

Je me vois donc dans l'obligation de recadrer les choses et je suis certaines que mes soeurs seront tout à fait de mon avis car messieurs, que les choses soient bien claires :

Pauvres fous que vous êtes, ne voyez vous pas que nous vous laissons croire, avec toute la pitiée que nous avons pour votre espèce, que vous êtes les décideurs... Votre manque de réflexion m'épate ^^

Regardons un peu, Halatear et ce Caribou se prenant pour les maîtres absolus mais pourquoi? parce que nous l'avons bien voulu... Et oui, nous avons au moins le bon sens de vous flattez et vous laissez croire que vous êtes indispensables et que c'est vous qui faites de nos guildes ce qu'elles sont... Hors, refléchissez une seconde (si tant est que vous y arriviez ^^) il nous suffit de quelques paroles louant votre grandeur et votre force, une peu de "caresses dans le sens du poil" et hop les voilà plus ragaillardis que jamais et prêts à relever tous les défis Laughing Allez messieurs, resdescendez sur terre, et admettez que sans nous vous ne seriez pas capable de quoique ce soit lol!

La nature vous a donné la force, certes que nous n'avons pas, mais à nous, elle nous a donné l'intelligence pour en tirer les rennes... Pardon pour la prise de conscience brutale que je vous offre Sad

Et ah oui ! Une dernière chose... Vous êtes certes de haut rang dans nos guildes respectives, mais n'oubliez pas, petits choux ecervelés mais néanmoins adorablement naïfs, que la maîtresse des "Edit" n'est jamais bien loin Twisted Evil


lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazyyodaz
Raclure
Raclure
crazyyodaz


Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 20/10/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:00

C'est pas faut^^
Revenir en haut Aller en bas
Halatear
Bernard Menez
Bernard Menez
Halatear


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : par la? ah non
Date d'inscription : 26/09/2006

Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:15

Qu'est ce que tu n'as pas compris Crazy?? Faut pas avoir honte on va t'expliquer...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Crusade en 4ème position... Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade en 4ème position...   Burning Crusade en 4ème position... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade en 4ème position...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Elementys :: Secteur publique :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser