La guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebrosterWebroster  Les banquesLes banques   Organizer Organizer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoires Naturelles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoires Naturelles... Empty
MessageSujet: Histoires Naturelles...   Histoires Naturelles... Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:44

GÉOGRAPHIE D'UNE FEMME

- Entre 18 et 20 ans une femme est comme l'Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.

- Entre 21 et 30 ans une femme est comme l'Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.

- Entre 31 et 35 ans une femme est comme l'Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.

- Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle reste un agréable territoire à visiter.

- Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie: la guerre est aujourd'hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.

- Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat froid décourage les visiteurs.

- Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé, de grandes conquêtes, mais hélas, aucun futur.

- Après 70 ans une femme est comme l'Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...


GÉOGRAPHIE D'UN HOMME

- Entre 15 et 70 ans un homme est comme les États Unis : gouverné par un gland...



santa
Revenir en haut Aller en bas
Skoell
Gold Farmer des forums
Gold Farmer des forums
Skoell


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2006

Histoires Naturelles... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naturelles...   Histoires Naturelles... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:01

no coment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandekatsumi.net
Laza
Raclure
Raclure



Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Histoires Naturelles... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naturelles...   Histoires Naturelles... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:09

Alors la YaYat je dis BOUUUUUUUU
c'est vraiment bas ça je dirais meme petit...
Enfin bon on est peut etre des glands mais pas des emmerdeurs NOUSSSSSSS

Signé le président ou le roi mais pour toi YaYat ca sera Dieu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoires Naturelles... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naturelles...   Histoires Naturelles... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:16

...

Au passage, je vous signale qu'il n'y a pas que les messieurs qui sont servis dans cette histoire (qui n'est pas de moi, précisons le, donc inutile de me dire à moi que c'est bas Razz) les femmes aussi en prennent pour leur grade... Mais comme d'habitude les mÔssieurs ça ne "tilt" que sur ce qui les concerne et le reste ça fait comme le piaf qui passe derrière la tête de Nicky Larson, ça laisse des bribes de pointillés mais rien de plus mdr Twisted Evil

Et ah oui ! Mon petit Lazagnuss, si tu es Dieu, fais donc un miracle... tais toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skoell
Gold Farmer des forums
Gold Farmer des forums
Skoell


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2006

Histoires Naturelles... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naturelles...   Histoires Naturelles... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:18

laza tu es un bouffon jocolor n'oublie pas que tu ne peu pas etre dieu car c'est moi Cool ET MOI SEEEEUL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandekatsumi.net
Laza
Raclure
Raclure



Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

Histoires Naturelles... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naturelles...   Histoires Naturelles... Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:29

Grrrrrrrrreeeeeeeaaaaaaahhhhhhhh
Ah la sale béte Suspect
Et non j'ai remarqué le passage qui vous égratigne un peut méchant au passage mais bon comme vous comme pour nous tout n'est pas entierement faux.... Mais j'aime tellement dire des conneries que je n'arreterais pour rien au monde et encore moi pour vous MOUAHAHAHAHAHA

Wiiiinnnnnn le serveur fonctionne pas

(info): On ne peut emmerder un emmerdeur cheers c moi ça
Revenir en haut Aller en bas
Heowyn
Noob
Noob
Heowyn


Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Dans la colle
Date d'inscription : 30/09/2006

Histoires Naturelles... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naturelles...   Histoires Naturelles... Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:13

Yayat 1 - les mecs de la guilde 0:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Histiane
Eddy Mitchell
Eddy Mitchell
Histiane


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2006

Histoires Naturelles... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naturelles...   Histoires Naturelles... Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:57

suis daccord avec kinder !! santa nous 1 et les mecs 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires Naturelles... Empty
MessageSujet: Re: Histoires Naturelles...   Histoires Naturelles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires Naturelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Elementys :: Secteur publique :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser