bonjours a la guilde elementys !
bon, alors commençons ! "ixi regarde le pense bête qu'il a écrit tout a l'heur."
je me présente, mon nom est IXIDOR (je vous arrête toute suite, je suis sur que vous avez penser a Isidor le chat malin, cependant ce nom ne vient pas de la, mais de MTG pour les connaisseur)
Je suis un mage humain( :'( ) lvl 68 pour l'instant (sa monte, sa monte) et je suis spé FEU. depuis mes début de wow j'ai été spé Feu, et croyez moi quant on faisait a l'époque MC, j'ai eut de la peine, mais j'ai acquit un bon skill je pense.
tien en parlant de l'époque, je vais vous raconté un peu mon trajet dans wow, ainsi que mon but.
alors quant j'ai commencer wow, pour moi, c'était un jeu. je me suis bien mit cela dans ma tête, quant je ne m'amuserai plus, j’arrêterai.
mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui
dès mes début, je voulait aller dans une guilde ou il y a une bonne ambiance, ou tout le monde ce connaît, déconne ensemble.
le PVE HL ne m’intéressait pas, je voulais juste m'amuser.
j'ai passer de guilde en guilde, passant de simple membre, jusqu’à officier et même GM pendant quelque mois.
jusqu’à ce que j'arrive dans la guilde "Darkness knight".
ils y avais une excellente ambiance, des gens que j'appréciait et tout, cependant, il venais de commencer MC, et voulait que je les accompagne.
malgré ma réticence du début, je me suis mit a adorer les instance 40.
la beauté des lieux, ainsi que des sort d'ombre, de glace et de feu(enfin, ça c que moi) qui s’élance sur le boss. Voir 40 joueur bougeant en même temps, étudié les strat et tout,….
par la suite, la guilde s'agrandit, fusionnât avec une autre pour devenir "Odysseus"
avec cette guilde, nous nous amusions, tout en avançant dans le contenu HL.
avant BC, je suis passer de NL de mes début, à Casual.
nous avions écumé MC, BWL et un bon bout de AQ40.
j'ai fracasser oni, fini ZUl Gurub ainsi que AQ20.
tout cela a bien été, jusqu’à BC.
odysseus était composer de casual et de NL.
et les NL voulait qu'accélèrent le pas, qu'on arrête de s'amuser pour devenir une guilde "ROXOXDELAMORTQUITUEKIKITOUTDUR"
juste après BC, j'ait eut des problème IRL ainsi qu'avec Mon PC. qui m'a fais arrêter le jeu quelques semaines.
a mon retour j'ai eut une bonne surprise.
maintenant la guilde odysseus à été dissoute, et ils ont crée une autre guilde qui n’accepte que des NL(ou presque), ils veulent être les meilleurs, et ne plus s'amuser.
a mon retour j'aurai put entré dans la guilde, j'en suis presque sur, mais je ne voulais pas y retourné.
j'ai errer de place en place, d'instance en instance...
jusqu’à ce que je fasse une instance avec des membre de votre guilde.
je me suis tout de suite sentit bien. on a bien déconner lors de cette instance.
ni une ni 2, je demande quelque information concernant la guilde, ainsi que l'adresse du forum pour que je lise la charte. j'ai passer plusieurs soirée avec des membre de votre guilde. et je me suis amusé.
ensuite, rebolote, problème de PC, juste avant mon départ pour un mois a l'étranger, et sans wow :'(
me voilà de retour, et bien décidé mtn.
le PVE HL c'est bien, mais sa a un prix trop élevé en VHL. je préfère déconner avec mes amis.
mais déconner ne veut pas dire ne rien faire ou tout loupé ! on peut avancer dans le contenu HL tout en s'amusant.
c'est sur, je pense que je ne mettrai jamais les pied aux temple noir, et je m'en fiche.
qu’est-ce que je pourrai vous amener ?
un mage spé feu, prêt a ce donner corps et âme pour sa guilde.
qu’est-ce que j’attends de votre guilde ?
une ambiance digne d'un jeu. une ambiance ou il fait bon vivre.
sinon IRL, mon nom est Parick, j'habite dans un petit bled du nom de lucens en suisse.
j'ai 20 ans (et toute mes dent) et je suis Monteur-Electricien.
merci d’avoir tout lu (sont courageux) « ixi regarde ses note » oui je crois que c’est bon. Si vous avez des question, je suis a votre entière disposition.
A au faite, désoler pour l’orthographe, je suis pas bon
(même pas du tout du tout)