La guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebrosterWebroster  Les banquesLes banques   Organizer Organizer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ixidor "magot"

Aller en bas 
+3
Halatear
Heowyn
kanji
7 participants
AuteurMessage
kanji
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
kanji


Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : SOUISSE
Date d'inscription : 29/08/2007

ixidor "magot" Empty
MessageSujet: ixidor "magot"   ixidor "magot" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:17

bonjours a la guilde elementys !

bon, alors commençons ! "ixi regarde le pense bête qu'il a écrit tout a l'heur."
je me présente, mon nom est IXIDOR (je vous arrête toute suite, je suis sur que vous avez penser a Isidor le chat malin, cependant ce nom ne vient pas de la, mais de MTG pour les connaisseur)
Je suis un mage humain( :'( ) lvl 68 pour l'instant (sa monte, sa monte) et je suis spé FEU. depuis mes début de wow j'ai été spé Feu, et croyez moi quant on faisait a l'époque MC, j'ai eut de la peine, mais j'ai acquit un bon skill je pense.

tien en parlant de l'époque, je vais vous raconté un peu mon trajet dans wow, ainsi que mon but.
alors quant j'ai commencer wow, pour moi, c'était un jeu. je me suis bien mit cela dans ma tête, quant je ne m'amuserai plus, j’arrêterai.
mais ce n'est pas encore pour aujourd'hui Wink
dès mes début, je voulait aller dans une guilde ou il y a une bonne ambiance, ou tout le monde ce connaît, déconne ensemble.
le PVE HL ne m’intéressait pas, je voulais juste m'amuser.
j'ai passer de guilde en guilde, passant de simple membre, jusqu’à officier et même GM pendant quelque mois.

jusqu’à ce que j'arrive dans la guilde "Darkness knight".
ils y avais une excellente ambiance, des gens que j'appréciait et tout, cependant, il venais de commencer MC, et voulait que je les accompagne.
malgré ma réticence du début, je me suis mit a adorer les instance 40.

la beauté des lieux, ainsi que des sort d'ombre, de glace et de feu(enfin, ça c que moi) qui s’élance sur le boss. Voir 40 joueur bougeant en même temps, étudié les strat et tout,….

par la suite, la guilde s'agrandit, fusionnât avec une autre pour devenir "Odysseus"
avec cette guilde, nous nous amusions, tout en avançant dans le contenu HL.
avant BC, je suis passer de NL de mes début, à Casual.
nous avions écumé MC, BWL et un bon bout de AQ40.
j'ai fracasser oni, fini ZUl Gurub ainsi que AQ20.


tout cela a bien été, jusqu’à BC.
odysseus était composer de casual et de NL.
et les NL voulait qu'accélèrent le pas, qu'on arrête de s'amuser pour devenir une guilde "ROXOXDELAMORTQUITUEKIKITOUTDUR"
juste après BC, j'ait eut des problème IRL ainsi qu'avec Mon PC. qui m'a fais arrêter le jeu quelques semaines.

a mon retour j'ai eut une bonne surprise.

maintenant la guilde odysseus à été dissoute, et ils ont crée une autre guilde qui n’accepte que des NL(ou presque), ils veulent être les meilleurs, et ne plus s'amuser.

a mon retour j'aurai put entré dans la guilde, j'en suis presque sur, mais je ne voulais pas y retourné.

j'ai errer de place en place, d'instance en instance...
jusqu’à ce que je fasse une instance avec des membre de votre guilde.
je me suis tout de suite sentit bien. on a bien déconner lors de cette instance.

ni une ni 2, je demande quelque information concernant la guilde, ainsi que l'adresse du forum pour que je lise la charte. j'ai passer plusieurs soirée avec des membre de votre guilde. et je me suis amusé.

ensuite, rebolote, problème de PC, juste avant mon départ pour un mois a l'étranger, et sans wow :'(

me voilà de retour, et bien décidé mtn.
le PVE HL c'est bien, mais sa a un prix trop élevé en VHL. je préfère déconner avec mes amis.
mais déconner ne veut pas dire ne rien faire ou tout loupé ! on peut avancer dans le contenu HL tout en s'amusant.
c'est sur, je pense que je ne mettrai jamais les pied aux temple noir, et je m'en fiche.

qu’est-ce que je pourrai vous amener ?
un mage spé feu, prêt a ce donner corps et âme pour sa guilde.
qu’est-ce que j’attends de votre guilde ?
une ambiance digne d'un jeu. une ambiance ou il fait bon vivre.


sinon IRL, mon nom est Parick, j'habite dans un petit bled du nom de lucens en suisse.
j'ai 20 ans (et toute mes dent) et je suis Monteur-Electricien.

merci d’avoir tout lu (sont courageux) « ixi regarde ses note » oui je crois que c’est bon. Si vous avez des question, je suis a votre entière disposition.

A au faite, désoler pour l’orthographe, je suis pas bon Wink (même pas du tout du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Heowyn
Noob
Noob
Heowyn


Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Dans la colle
Date d'inscription : 30/09/2006

ixidor "magot" Empty
MessageSujet: Re: ixidor "magot"   ixidor "magot" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:27

Bonjour ixi,

et bienvenue chez elementys (enfin sur notre forum hein, je précise lol! )

Trève de plaisanterie, je crois avoir un ti peu entendu parler de toi par d'autres membres, la façon dont tu te présentes me plait bien, le renoncement au ROXOXDELAMORTQUITUEKIKITOUTDUR aussi ^^, quand à l'orthographe c'est pas grave ça se travaille même en instance:twisted:

donc +1 pour moi,

on en cause et on te tient au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halatear
Bernard Menez
Bernard Menez
Halatear


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : par la? ah non
Date d'inscription : 26/09/2006

ixidor "magot" Empty
MessageSujet: Re: ixidor "magot"   ixidor "magot" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

Salut Ixidor Very Happy

Avant de te répondre, je vais un peu te "mettre au parfum" concernant la guilde :

Depuis BC, la guilde est une guilde de "super moitié casuals", en gros pendant une semaine y a 2 personnes sur le /g et la semaine d'après il peut y avoir 12 /13 personnes....
En gros, chez nous pour le moment c'est instances à 5 .

On a envisagé un raid kara, mais pour ca faut avoir les accés et surtout avoir un groupe de 10 relativement stuff, chose que l'on a pas pour le moment.

Donc, il faut que tu sois conscient que nous rejoindre ne te permettra pas pour le moment d'allé à Kara, par contre tu auras surement l'occasion de te stuffer instance à 5 de monter tes réputs et tout...

Si ca te convient, vu les échos (positifs je te rassure) que j'ai eu ca sera avec plaisir que l'on t'accueillera dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skoell
Gold Farmer des forums
Gold Farmer des forums
Skoell


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2006

ixidor "magot" Empty
MessageSujet: Re: ixidor "magot"   ixidor "magot" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:25

salut all! et kikoo Ixidor!

Je me permet de ramener ma fraise^^ ayant jouer plusiseurs fois avec Ixidor, je peux certifier qu'il convient parfaitement à l'esprit d'Elementys Wink

c'est un joueur serieux et tres sympatique Wink
je vous le recomande Very Happy


voila je vous laisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandekatsumi.net
Cyx
Admin
Cyx


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2006

ixidor "magot" Empty
MessageSujet: Re: ixidor "magot"   ixidor "magot" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:51

Ok Moi c'est CYX
on à déja jouer ensemble je met un gros
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys.probb.fr
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal


Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Ici
Date d'inscription : 26/09/2006

ixidor "magot" Empty
MessageSujet: Re: ixidor "magot"   ixidor "magot" Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:15

Bonsoir Ixidor Smile

Alors je vais faire comme Sfy (allias Cyx) je mets un gros +1

J'ai eu moi aussi l'occasion de jouer avec Ixidor et je peux certifier qu'il détient l'esprit Wipe qui nous anime (cf. le Prince Nexus de Tombe-Mana) lol!

Bref pour ma part c'est "ui ui ui" si tant est que ce qu'à dit Hala sur notre avancement au niveau instance ne te pose pas de problème. C'est vrai qu'on est pas des hardcore gamers du tout et qu'on privilégie le fun et le jeu façon détendu du bulbe albino


P.S. :
Citation :
(je vous arrête toute suite, je suis sur que vous avez penser a Isidor le chat malin, cependant ce nom ne vient pas de la, mais de MTG pour les connaisseur)
lol, à chaque fois qu'on a fait des instances ensemble je pouvais pas m'empêcher d'avoir cette chanson dans la tête... désolay lol!


Yayat / Noheal
Revenir en haut Aller en bas
kanji
Grand Maître du Postafloude
Grand Maître du Postafloude
kanji


Nombre de messages : 661
Age : 37
Localisation : SOUISSE
Date d'inscription : 29/08/2007

ixidor "magot" Empty
MessageSujet: Re: ixidor "magot"   ixidor "magot" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:24

re hello.

donc déjà un, merci pour ces "+1"

de 2, je tien a rassurer Halatear et ceux qui ce pose des question. je suis bien conscient que Kara, c'est pas pour toute suite, ni le reste des instance dit "VHL".

si j'ai choisit votre guilde, ce n'est pas pour votre avancée HL, mais pour l'ambiance qui semble émaner de vous. Cette ambiance que j'ai perdu avec mon ancienne guilde.

a quoi bon finir le temple noir demain par exemple, mais me faire chier car il y a pas discussion entre les perso, si ce n'est pour critiqué telle ou telle mouvement, ou des buff, ou de l'eau. et que si on lance une plaisanterie, on te met en /ignore pour le reste du raid car tu empêche au autre de ce concentrer ?
c'est un jeu sa ?
moi je trouve pas.

et puis, si vous avez envie de wipe, j'arrive très bien a tank du boss Wink
j'arrive a tenir au moins 30 seconde (après le prêtre il est OOM) ! donc aux cas ou il vous manque un tank Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laza
Raclure
Raclure



Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2006

ixidor "magot" Empty
MessageSujet: Re: ixidor "magot"   ixidor "magot" Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:35

Bon alors moi j'ai rien a dire je le connais pas mais c'est juste pour vous emmerder.
Bahhhhhhhhhhh KOUAHHHHHHHH rogue un jour rogue toujours je suis une fripouille qui stunt et qui garrote ses adversaires et qui aime bien le dés ordre sur le TS je crois que vous le savez tous =p

Bande de moules apatiques, quand et ce qu'on se re pochtronne par ce que moi ca me manque et puis Merde un de ces 4 motivez vous qu'on se fasse une petite sortie a Kara enfin je dis on mais entant que Weekorogue j'ai peut etre pas ma place winnnnnnnnnnnnwinnnnnnnnnnwinnnnnnnnnn
VOUS ETES TOUS MECHANTS elephant

Gloire aux Rogues mort aux classes a mana et au wawa
geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ixidor "magot" Empty
MessageSujet: Re: ixidor "magot"   ixidor "magot" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ixidor "magot"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Elementys :: Secteur publique :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser