| Un de vos membres est un Ninja | |
|
+3crazyyodaz Yayat/Noheal Cyx 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir d Invité
| Sujet: Un de vos membres est un Ninja Sam 2 Déc - 13:13 | |
| Juste pour signaler qu'il ya quelques minutes un de vos membre, démoniste nommé Suzuwan a ninja le codex d'éviscération X à UBRS
Saphir; Gardienne de Solaria |
|
| |
Thehunte Invité
| Sujet: Bonjour, je suis le malheureux propriétaire du manuel ... Sam 2 Déc - 14:01 | |
| Bonjour, Je suis le malheureux propriétaire du manuel d'éviscération que l'un de vos membres à "malencontreusement" eu besoin durant notre sortie UBRS. J'ai déjà contacté ce membre et l'un de vos officiers. Pour plus d'informations merci de me contacter : Sethus ou Thehunter. Cela pouvant se règler à l'amiable |
|
| |
Cyx Admin
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Sam 2 Déc - 15:22 | |
| Oui de toute façon je pense que tu n'as pas de contact avec le FBI ^^
Nous allons régler cela.
Merci de nous avoir prevenu
Sfy | |
|
| |
Yayat/Noheal Grand Maître du Postafloude
Nombre de messages : 797 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Sam 2 Déc - 15:42 | |
| Bonjour et merci de nous avoir prévenu.
J'espère qu'il ne s'agit que d'un malentendu. Et soyez tranquilles nous allons tirer cette histoire au clair. | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mar 5 Déc - 16:52 | |
| Suzuwan à /gquit et probablement delete samedi puisque depuis il reste "introuvable" sur le serveur.
Toutes nos excuses pour ce qui s'est passé, c'est un incident très regrettable tant pour vous que pour notre guilde mais je sais qu'Halatear en a longuement discuté avec vous.
Bonne continuation. | |
|
| |
crazyyodaz Raclure
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mar 5 Déc - 16:58 | |
| - Hayat a écrit:
- Suzuwan à /gquit et probablement delete samedi puisque depuis il reste "introuvable" sur le serveur.
Ou probablement changé de serveur, c'est facile maintenant ca te coute 20 po heuu Euro ^^ Crazy | |
|
| |
Skoell Gold Farmer des forums
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mar 5 Déc - 17:00 | |
| possible qu'il est quitté le serveur tous simplement, un pêut con quand meme de foutre en l'air 20euros simplement pour avoir ninja -_-.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mar 5 Déc - 17:00 | |
| Pour ma part, j'espère qu'il a ruiné son compte. | |
|
| |
Halatear Bernard Menez
Nombre de messages : 375 Age : 46 Localisation : par la? ah non Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mar 5 Déc - 17:33 | |
| Euh 20 euros pour changer de serveur pour 250 PO il aurait mieux fait d'aller sur e-bay ca lui aurait couté moins cher !! D'autant plus que vendre ce bouquin entre samedi et demain ca risque d'être tendu !! Pour info ce bouquin (et tous les autres bouquins droppables en instances comme AQ) sera disponible aupres du maitre de classe !! Bref a moins de tomber sur quelqu'un de mal informé et de riche il a claqué 20 € pour que dalle | |
|
| |
crazyyodaz Raclure
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mar 5 Déc - 18:20 | |
| EN tout cas c'était du Vol "Halatear" ^^
ok Ok ==> [ -]
Nan pô la tête nan!!! Aieuuhhh nan pô la tete Aieuuuhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mar 5 Déc - 18:21 | |
| Crazy tu sors lol | |
|
| |
Halatear Bernard Menez
Nombre de messages : 375 Age : 46 Localisation : par la? ah non Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mar 5 Déc - 18:24 | |
| Oh crazy temps que tu es la j'ai looté ca ce week end :Idole de la lune Tu le trouveras des ce soir à l'HV si tu veux | |
|
| |
crazyyodaz Raclure
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mar 5 Déc - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mar 5 Déc - 18:27 | |
| [Idole de la Lune]
Pour faire plus vrai Hala ^^ | |
|
| |
Halatear Bernard Menez
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mar 5 Déc - 18:39 | |
| je sais pas faire je suis une bille en fofo et cie tu sais bien | |
|
| |
Thehunte Invité
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mer 6 Déc - 13:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mer 6 Déc - 13:55 | |
| Merci pour ce lien.
Je ne pensais pas qu'il existait une telle "traçabilité" des joueurs^^
Bon jeu. | |
|
| |
Surin Noob
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Fréjus ,Var Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mer 6 Déc - 15:01 | |
| Pour info notre ninja a migrer sur le serveur français Uldaman | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mer 6 Déc - 15:49 | |
| Non ?!!!! Comment l'as tu su? | |
|
| |
Tetedure Raclure
Nombre de messages : 75 Age : 52 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mer 6 Déc - 16:17 | |
| il a créé plusieurs perso dans differents serveur et il a cherché le speudo du demo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mer 6 Déc - 16:22 | |
| ou bien il s'est tout simplement servis du lien ci-dessus :p | |
|
| |
Tetedure Raclure
Nombre de messages : 75 Age : 52 Localisation : le havre Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mer 6 Déc - 16:25 | |
| ah ben oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mer 6 Déc - 16:58 | |
| Ah ben non parce que j'ai déjà regardé, et il ne figure que sur Vol'Jin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mer 6 Déc - 17:02 | |
| bon ben il s'est cassé le cul alors surin, t'avais que ca a foutre pauvre rogue :p? | |
|
| |
Surin Noob
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Fréjus ,Var Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mer 6 Déc - 20:49 | |
| Quand on fais me fais des coups foireux dans ce genre je suis pres a faire presque n'importe quoi pour retrouver la trace de trouducul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja | |
| |
|
| |
| Un de vos membres est un Ninja | |
|