Yayat/Noheal Grand Maître du Postafloude
Nombre de messages : 797 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Mer 6 Déc - 21:00 | |
| Comme je comprends... Et tu as pu discuter avec lui? | |
|
tetis Invité
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Sam 23 Déc - 1:36 | |
| je vient du serveur uldaman guilde eternelle et effectivement suzuwan fait bien partie de notre guilde il c'est inscrits le 6 décembre sur notre forum et j'ai constater que toutes les dates corresponde.
je vient a l'instant de lire votre message sur notre forum. je vous remercie de ceci, le Gm vient d'être mis au courant à l'instant. je pense qu'il en parleras avec lui.
en touts cas merci à vous.
tetis war def en carton pour vous servir |
|
tetis Invité
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Sam 23 Déc - 1:38 | |
| j'ai oublié bonne fête de fin d'année à vous |
|
Skoell Gold Farmer des forums
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Sam 23 Déc - 2:41 | |
| bonne fete egalement Tetis ^^ | |
|
Nombre de messages : 797 Age : 41 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Sam 23 Déc - 2:53 | |
| Bonjour/soir Tetis. J'espère très sincèrement qu'il ne s'agissait là que d'une simple erreur de parcours (nous n'avions jusqu'alors jamais eu de problèmes avec Suzuwan auparavant). Bonne fête de fin d'année également | |
|
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja Dim 24 Déc - 20:13 | |
| Le sujet est clos puisque nous connaissons enfin la fin de l'histoire qui nous a malheureusement valu d'être catalogués de "fouteurs de merde" comme j'ai pu le lire. C'est agréable... Mettons cela sur le compte du jeune âge mais que plus jamais nous n'entendions parler de cette guilde de destination ou de Suzuwan sinon je sens que je vais me fâcher toute rouge Comme quoi : Essayer d'être serviables et vous ne recolterez que des réflexions de daube. On s'abstiendra la prochaine fois. J'en profite également pour rappeler ce point de la charte : - Citation :
- 3. Prêt / Vente de Compte
Lorsqu’Elementys accueille un joueur, c’est une personne qui a été guildée et non pas les amis, amies, frères et sœurs etc…
Si un joueur, pour quelques raisons que ce soit, souhaite vendre son compte il est prié d’en avertir le Grand Conseil au préalable afin que celui-ci puisse prendre les mesures nécessaires. Il est bien évident que la personne récupérant le compte sera « déguildée ». | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de vos membres est un Ninja | |
| |
|