La guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebrosterWebroster  Les banquesLes banques   Organizer Organizer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acces Karazhan pour Arcknoob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skoell
Gold Farmer des forums
Gold Farmer des forums
Skoell


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2006

Acces Karazhan pour Arcknoob Empty
MessageSujet: Acces Karazhan pour Arcknoob   Acces Karazhan pour Arcknoob Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:57

salut all,

voila, je galere pour etre pris dans un groupe en instance je voudrais faire mon acces Kara, mais malheuresement il a des loot qui interesse certain joueur donc on ne prend pas... je voudrai juste faire mon acces Karazhan...
je poste sur ici car je ne sais pas si Kanoob peut allé dans le calendrier des instances,

donc Kanouille si tu es motivé pour tanker ou heal avec l'un de tes perso à Medivh..

Mintak si tu veux bien géré les add^^

et cérébos si tu veux heal ou dps^^

enfin vous etes tous les bienvenues.

car j'en ai marre de galéré et de me faire refuser dans les groupe de pick up... et faut savoir qu'il y a plus bcp de war et de heal sur le serveur ou alors il tappe tous dans l'héroique Sad

donc si il y a des motivés on organise ca ce serait sympa merciii need vraiment votre aide^^ merci et bon jeu



elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandekatsumi.net
Halatear
Bernard Menez
Bernard Menez
Halatear


Nombre de messages : 375
Age : 46
Localisation : par la? ah non
Date d'inscription : 26/09/2006

Acces Karazhan pour Arcknoob Empty
MessageSujet: Re: Acces Karazhan pour Arcknoob   Acces Karazhan pour Arcknoob Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:10

Toujours motivé pour aider des noob's en mal de mage moi^^

Comme d'hab des que je me co groupe moi et go GT2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanouch
Eddy Mitchell
Eddy Mitchell
Kanouch


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2006

Acces Karazhan pour Arcknoob Empty
MessageSujet: Re: Acces Karazhan pour Arcknoob   Acces Karazhan pour Arcknoob Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:13

MEUUUUUUUUUUUUHHHHHHH !!!

Ouais, il suffit de cet accès Kara qui ne veut pas se valider Arckynoob.
Je suis disposé à t'aider sans problème. Par contre, je suis en raid guilde dimanche, lundi et mardi soir. Je pars en vacance jeudi jusqu'à... je ne sais pas encore ^^.

Donc il reste ce vendredi (plutot la nuit ^^), ce samedi (plutot la nuit également ^^) et mercredi soir.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surin
Noob
Noob



Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : Fréjus ,Var
Date d'inscription : 06/10/2006

Acces Karazhan pour Arcknoob Empty
MessageSujet: Re: Acces Karazhan pour Arcknoob   Acces Karazhan pour Arcknoob Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:27

pasde soucis pour moi si tu need tu le dis en plus je suis en congé et pis je vois pas pourquoi je post ici vu que je te l'ai deja dis ya deux minues sur ts mais bon s'pas grave donc si besoin d'un heal suis la
Revenir en haut Aller en bas
Skoell
Gold Farmer des forums
Gold Farmer des forums
Skoell


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/09/2006

Acces Karazhan pour Arcknoob Empty
MessageSujet: Re: Acces Karazhan pour Arcknoob   Acces Karazhan pour Arcknoob Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:45

bon en fait j'ai eu la chance de tombé ce soir sur une super team full guilde et jai finalement mon acces kara^^ c'est super sachez que je suis dispo pour vous aider aussi à tous moment pour vos acces merci encore Smile
je pense que l'on devra y retourner de toute facon pour Heo et Cérébos, l'acces et moi j'ai une parti de mon set qui tome ainsi que une parti du set chami je crois pour Cérébos la garce! Twisted Evil

bzzoo pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fandekatsumi.net
Kanouch
Eddy Mitchell
Eddy Mitchell
Kanouch


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 05/10/2006

Acces Karazhan pour Arcknoob Empty
MessageSujet: Re: Acces Karazhan pour Arcknoob   Acces Karazhan pour Arcknoob Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:19

Jayjay ! Petit rogue deviendra grand... dans ses rêves !


Mouahahahahahahahahahahahhahahahahahahaahaahahahahaahahahhahahaa...

* Déjà très loin *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acces Karazhan pour Arcknoob Empty
MessageSujet: Re: Acces Karazhan pour Arcknoob   Acces Karazhan pour Arcknoob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acces Karazhan pour Arcknoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test pour isaa
» rien que pour toi tebai
» Conseils pour l'hiver.
» Message de Blibli pour BC
» Pour poster votre candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Elementys :: Secteur publique :: Taverne Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser