La guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  WebrosterWebroster  Les banquesLes banques   Organizer Organizer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Message de Blibli pour BC

3 participants
AuteurMessage
Cyx
Admin
Cyx

Message de Blibli pour BC Empty
MessageSujet: Message de Blibli pour BC   Message de Blibli pour BC Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:49

PARIS, France -- Blizzard Entertainment® a annoncé aujourd’hui que la sortie officielle de World of Warcraft®: The Burning Crusade™, l’extension très attendue de World of Warcraft, sera pour janvier 2007. Les quelques semaines ajoutées à la date originale de développement permettront à Blizzard d’étendre la durée du « Closed bêta test » et d’affiner le nouveau contenu prévu pour la sortie du jeu.

« Nous apprécions l’engouement autour de World of Warcraft: The Burning Crusade, et nous sommes impatients d’apporter les dernières finitions à tout le nouveau contenu, » a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. « Nous sommes convaincus que le temps additionnel passé à peaufiner le jeu aura une influence positive sur l’expérience de première qualité que nos joueurs attendent et méritent. »

Blizzard a débuté la phase de « Closed bêta test » sur World of Warcraft®: The Burning Crusade au début du mois. Une sortie en janvier 2007 permettra aux « bêta testeurs » actuels de prolonger leur participation aux étapes finales de développement et de continuer à fournir des commentaires précieux.

De plus amples précisions sur les dates de sortie mondiale, le prix et davantage de détails seront annoncées dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys.probb.fr
Yayat/Noheal
Grand Maître du Postafloude
Yayat/Noheal

MessageSujet: Re: Message de Blibli pour BC   Message de Blibli pour BC Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:11

Janvier 2007? Donc en temps "Blizzardien" ça nous donne Mars 2007 clown

(Bon aller j'arrête ma mauvaise foi et je retourne bosser rendeer )
Heowyn
Noob
Noob
Heowyn

MessageSujet: Re: Message de Blibli pour BC   Message de Blibli pour BC Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:19

Ils font xxx quand même, comment je fais moi maintenant pour mes cadeaux de noël santa
tongue
Yayat/Noheal
Yayat/Noheal

MessageSujet: Re: Message de Blibli pour BC   Message de Blibli pour BC Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:20

Tu fais comme Sfy et moi : tu te rabas sur les Banco lol!
Cyx
Admin
Cyx

MessageSujet: Re: Message de Blibli pour BC   Message de Blibli pour BC Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:20

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
https://elementys.probb.fr
Heowyn
Noob
Noob
Heowyn

MessageSujet: Re: Message de Blibli pour BC   Message de Blibli pour BC Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:22

euh perso je préfère les Dédés mais bon c'est vous qui voyez lol!
Yayat/Noheal
Yayat/Noheal

MessageSujet: Re: Message de Blibli pour BC   Message de Blibli pour BC Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:29

Mdr les Dédés, j'avais oublié que ça existait ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message de Blibli pour BC   Message de Blibli pour BC Icon_minitime

Message de Blibli pour BC
Page 1 sur 1