La guilde Elementys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WebrosterWebroster  Les banquesLes banques   Organizer Organizer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
argaïtt
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:38

Very Happy bonjour
je suis a la recherche d une guilde , qui je pense , corespond a la votre.
je me prenom argaïtt, je suis un mage humain lvl52 spe feu , c est mon personnage principal.
a ce jour, je suis ds la guilde des messagers d'hellios, lol ma guilde,je pense qu il fo plus de temp que j en ai pr le bon fonctionnement d une guilde et pouvoir combler tous lvl, c est pourquoi j ai descide de dissoudre la guilde et bien entendu avec le desir d amener au moi trois membres avec moi qui je dois dire on une mentalite plus que recquise pour ce jeu.
lol! dans la vrai vie, j ai 29ans et toutes mes dents mdr, j ai un emploi du temp qui me permet de jouer regulierement et, depuis le moi de janvier et plus pressisement le moi de mars que j ai creer argaïtt, j n ai pas vraiment avance et me suis plutot occupe de chaqu un de mes membres, j ai descide pour mon plus grand plaisir de m occupe de mon perso farm lvlup etc.. pr etre full dps et avoir deux stuff complet feu et givre qui je dois dire n est pas une mince afaire " le courage y en as"
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Admin
Cyx


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:15

Bonjour

Bienvenue chez nous.

J'aurais si tu le veux bien quelques petites questions...

Pourquoi Elementys ?

Que pense tu apporter dans une guilde ?

Tu chausse du combien ?

Dans l'atente de te lire ^^

Sfy
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys.probb.fr
argaïtt
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: chausse du 44 ptdr   demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:15

bounce pourquoi elementys, c est tout simple, j ai lu avec beaucoup de serieux les chartes des guildes, la votre est similaire a la mienne, et ta reponse m semble completement aproprie a mon style jocolor
et toi tu chausse du combien lol
par contre crois tu que les autres membres de ma guilde pourons venir nous rejoindre cela me tiens a coeur, j engage en aucun k leur candidature et leurs competence mais ce sont vraiment des personne simpa.
se que je peux apporter a la guilde??
joie humour, entraide et espere vraiment qu l on ferra des instance en outrterre et que l on y trvera chaqu un son compte.
j me dit pas l ame d un meneur mais j pense pouvoir si vs le desire au bou de qlq temps vs aider pr le bon fonctionnement de la guilde " charte respecte, ptitninja, etc.." demandez moi si vs avez besoin et je verrai si je peux vs satisfaire,
a oui j ai des journee de 12h de taf donc il y auras des jours ou je ne me connecterai ^pas beaucoup du moin pas pr jouer" ptite blague prendre des nouvelle de chaqu un ".
j me connect cet apres midi
au plaisir d etre futur membre de votre guilde

argaïtt
Revenir en haut Aller en bas
Heowyn
Noob
Noob
Heowyn


Nombre de messages : 290
Age : 46
Localisation : Dans la colle
Date d'inscription : 30/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:25

Bonjour,

Sfy tu as oublié un point essentiel...tu bois quoi à l'apéro? tout prétendant à cette guilde se doit de passer là!

Plus sérieusement, tu parles de faire venir avec toi quelques autres, trois je crois sur les 32 que vous êtes, peux tu nous dire lesquels?

Enfin juste si c'est une question de manque de temps pour gérer ta propre guilde pourquoi ne passe tu pas le lead à quelqu'un d'autre afin de ne pas avoir à la quitter et à dissoudre ?

Pour les jours ou tu ne peux pas te connecter c'est très loin d'être un souci, chez nous aucun temps de jeu n'est requis, chacun vit sa vie et joue comme il l'entend.

@++
Revenir en haut Aller en bas
argaïtt
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:38

les noms sont vulfor lvl55 baralis lvl40 bilouteuh lvl35 si mes souvenir son bon;
en se qui concerne les autres, beaucoup de rerols, et d autre que je ne me parmettrai pas de conseiller lol,
passer le lead oui avec plaisir mais a qui thyla ba non pas possible c ma femme et ne poura pas trop jouer en cette debut d annee "prof"
maraksus pfff tres bon bonhome un peu jeune certe maissimpa, j lui ai appri beaucoup en se qui concerne la guilde et pour certaine instance et il y a trois jour est partit avec un potzo a lui pr creer ca guilde arf j ai le sentiment de mettre fai avoir , cela n est qu un jeu
enfin voila j suis vraiment partant pour faire partit des votres , je suis en jeu actuellement, et ce soir aussi , a bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
argaïtt
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: pardon pr le cafouillage   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:44

merci de bien vouloir m escuser au pret de vos membres et plus particulierement aupres de pradh,
ce n est pas ds ma politique d agir de la sorte
bonne route et bon jeu a tous

argaïtt
Revenir en haut Aller en bas
Cyx
Admin
Cyx


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 26/09/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:59

Bonsoir

Alors désolé d'avoir semé le trouble dans vos esprits à tous Smile

Le bienvenue chez nous voulait dire bienvenue sur notre forum donc bienvenue chez nous koi et non bonjour bienvenue dans notre guilde.

La suite du post aurait dut je pense vous indiquez que j'avais des questions avant votre recrutement.

Ayant eu écho de votre aventure In game, je vous souhaite également une bonne continuation pour vous et vos personnages

Cordialement

Sfy
Revenir en haut Aller en bas
https://elementys.probb.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un floodeur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Elementys :: Secteur publique :: Recrutement (Fermé)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser