| recrutement d'un floodeur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skoell Gold Farmer des forums
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: recrutement d'un floodeur ! Dim 3 Fév - 3:51 | |
| Je suis un low... J'ai pas d'ami IG J'aime me gratter les pieds avec des choux fleurs Recrutez moi svp..... | |
|
| |
Truche Admin
| Sujet: Re: recrutement d'un floodeur ! Dim 3 Fév - 12:04 | |
| d'abord merci de t'interesser a notre guilde. ensuite viens une question cruciale : tu aimes la choucroute ? tu n'a pas marqué tes disponibilités, sera tu présent le vendredi 18 fevrier 2011 pour notre raid decennale ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1037 Age : 37 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: recrutement d'un floodeur ! Dim 3 Fév - 14:54 | |
| (maiheuuh !)
bonjour Truche, et merci de m'avoir répondu, tout dabord si je me gratte les pieds, il est evident que je voulais faire passer une métaphore pour bien prouver que j'aime la choucroute ! 2011 me parait si proche, que je vais te répondre oui !
mon IRL: je m'appel Jean-Claude, je suis comptable, j'ai 39ans et je vis chez mes parents, j'aime le foot, la biere, Katsumy, les chips , la choucroute et wow ! | |
|
| |
Halatear Bernard Menez
Nombre de messages : 375 Age : 46 Localisation : par la? ah non Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: recrutement d'un floodeur ! Dim 3 Fév - 16:29 | |
| [quote="Skoellmon IRL: , je suis comptable, [/quote]
T'as un problème avec les comptables???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'un floodeur ! Dim 3 Fév - 16:39 | |
| ben ouai et alors?!!! tu veux qu'on se foute sur la tronche peut etre!! | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'un floodeur ! Dim 3 Fév - 16:40 | |
| ca chambre les vendeurs, mais quand il sagit des autres hein? | |
|
| |
kanji Grand Maître du Postafloude
Nombre de messages : 661 Age : 37 Localisation : SOUISSE Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: recrutement d'un floodeur ! Dim 3 Fév - 21:32 | |
| on s'en fout d'un floudeur !!!!
nous on need un heal ou un tank,... donc bon,...
-1
j'éditerai ce post uniquement si tu me verse 5000 PO aux perso "kanji"
si cette cindition est remplie, il se pourrai peut etre que je change d'avis ! | |
|
| |
Cyx Admin
| Sujet: Re: recrutement d'un floodeur ! Dim 3 Fév - 22:49 | |
| J'apporte une correction - Citation :
- je m'appel Jean-Claude, je suis comptable, j'ai 39ans et je vis chez mes parents, j'aime le foot, la biere, Katsumy, les chips
, la choucroute et wow ! Katsumy n'est plus depuis qu'une nana la attaqué pour avoir utiliser son nom pour son activitée professionel. Elle ce nomme donc : Katsu ny. N'étant donc pas vraiement un "Fan" nous ne pouvons te recruter Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement d'un floodeur ! Mar 5 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement d'un floodeur ! | |
| |
|
| |
| recrutement d'un floodeur ! | |
|